top of page

Repas et transport

Repas

Notre programme quotidien comprend deux repas, une collation le matin et un déjeuner. Les menus changent quotidiennement pour assurer une variété de repas nutritifs bien équilibrés qui comprennent beaucoup de légumes et de fruits. Nous enregistrons soigneusement les besoins particuliers de chaque enfant, en tenant compte des allergies alimentaires ou des exigences particulières telles que les repas jaïns, halal et végétariens. Les menus hebdomadaires sont envoyés à la maison aux parents toutes les deux semaines. 

Kg 1 international kids experiencing the educational tool of baking and cooking

Le transport 

Free shuttle service to Ploenchit BTS & bus service available

Service de navette gratuit

Nous sommes situés entre Nana et Ploenchit BTS. Nous proposons une navette gratuite à la sortie 2 de la station BTS Nana tous les jours d'école.

Transport et sécurité des camionnettes

Storytime fournit un service de van entièrement assuré pour transporter les enfants vers et depuis l'école. Les enfants sont accompagnés d'un membre de notre équipe pédagogique à chaque sortie. Des camionnettes sûres, propres et climatisées sont équipées de téléphones portables et de ceintures de sécurité. Pour les élèves de 2 ans et moins, un siège auto doit être fourni par les parents. Tous les chauffeurs sont des employés fiables et de longue date de l'école, bien formés pour le transport en toute sécurité de nos enfants.

 

Lorsque votre enfant est déposé, nous vous demandons, à vous ou à votre nounou, de confirmer la bonne réception de votre enfant en signant le carnet de route du chauffeur.

Autorisation de ramassage

 

Afin de maintenir la sécurité et la sûreté de votre enfant, nous vous demandons d'informer à l'avance l'école de la personne chargée de récupérer votre enfant à l'école. 

Ta voiture

Vous pouvez passer par Sukhumvit Soi 4, Soi 6 ou par les terrains du monopole du tabac.

Accident et urgence

 

Chaque enfant fréquentant Storytime Preschool est couvert par une assurance accident de base. en cas de petits incidents, par exemple une bosse ou une ecchymose, un 'Boo-Boo Form' sera envoyé à la maison. Les exercices d'incendie sont une pratique courante tous les 3 mois. Tout le personnel est équipé d'une formation aux premiers secours.

bottom of page

Meals & Transportation

meals

Meals

Our daily program includes two meals, a morning snack and lunch. Menus change daily to ensure a variety of well-balanced nutritious meals which include plenty of veggies and fruits. We carefully record the special needs of each child, taking into consideration food allergies or special requirements such Jain, Halal and vegetarian meals. Weekly menus are sent home to parents bi-weekly. 

Kg 1 international kids experiencing the educational tool of baking and cooking
Falling Star Icon
transport

Transportation 

Free shuttle service to Ploenchit BTS & bus service available
Vector1

Free Shuttle Service

We are located between Nana & Ploenchit BTS. We provide a free shuttle at BTS Nana Station Exit 2 every school day.

Van Transport & Safety

Storytime provides fully insured van service to transport children to and from school. Children are accompanied by a member of our teaching staff on every trip. Safe, clean, air-conditioned vans are equipped with mobile phones & safety belts. For students 2 years and below a car seat is required to be provided by the parents. All drivers are reliable, long-time employees of the school, well trained for the safe transport of our children.

 

When your child is dropped off, we require you or your nanny to confirm safe receipt of your child by signing the driver’s log book.

Pick Up Authorisation

 

In order to maintain the security and safety of your child, we request you to inform the school in advance of the person responsible for picking your child up from school. 

Your Car

You may come either through Sukhumvit Soi 4, Soi 6 or through the grounds of the Tobacco Monopoly.

Accident & Emergency

 

Each child attending Storytime Preschool is covered by basic accident insurance. in cases of small incidents, for instance a bump or a bruise, a ‘Boo-Boo Form’ will be sent home. Fire drills are a routine practice every 3 months. All staff are equipped with training for First-Aid.

Vector2